Trail Des Ducs 17 et 18 Novembre 2018

Les Ducs 2018

 
"Un tracé 2018, un tracé à l'envers de celui des Ducs 2017 ! Un départ de la rue piétonne de Montbéliard synonyme de trail urbain avec au programme: pavés, rue étroite, ascension au château des Ducs de Wurtemberg avec en prime un tour dans des passages non ouverts au public. Après cet échauffement, vous atteindrez le mur de Sainte Suzanne. Au programme ensuite, une alternance de singles et de sentiers en sous bois qui vous mènera vers la première ascension du Mont Bart via la montée impossible des chamois (140 m D+ en 560 m), support du challenge AXIANS ! Après un ravitaillement au sommet du Mont Bart, direction la résurgence de la Lougres par le chemin inverse de l'année dernière ! Profitez de ce moment car aucune autre des courses ne pourra admirer cette eau turquoise et les différentes surprises prévues à cet endroit ! Ensuite? Retour au sommet du Mont Bart après une alternance de montées - descentes ! Comme l'année dernière, le fort du Mont Bart vous ouvrira des parties non accessibles au public. Ouvrez l'oeil à ce moment là ... Des surprises vous y attendront ! Il ne vous restera ensuite plus qu'à redescendre vers Montbéliard ... "
 
 
 
 
 
 
 

MAJ DES PARCOURS: 15/10/2018


Départ: 18/11/2018 - 8h30 - Roseliere

 

Les Conseils du Duc:

Cette course s'adresse à des coureurs réguliers.
L'ORGANISATION DU TDD CONSEILLE UN ENTRAINEMENT REGULIER MINIMAL DE 3 A 4 FOIS PAR SEMAINE POUR S'INSCRIRE A CETTE COURSE.

Parcours et profil

Attention

Des changements dans les parcours seront proposés prochainement suite à plusieurs réunions avec les forces de Police en lien avec la Préfecture. 
Merci de ne pas se fier uniquement au parcours ci dessous. 
Les Ducs = 32 KM après modifications. 

Suivez l'actualité du #TDDV sur Facebook !