Trail Des Ducs 17 et 18 Novembre 2018

La comtesse 2018 - TDDV

"Le tracé de la Comtesse 2018 est différent de l'année dernière. Pour des raisons de sécurité mais aussi suite à vos retours de l'année dernière, adieu la piste cyclable entre Montbéliard et Bart qui vous conduisait directement au pied du Mont Bart. Cette année, il vous faudra gravir le mur de Sainte Suzanne que nous adapterons pour que chacun d'entre vous puisse y passer. Vous redescendrez ensuite vers le Mont Bart par des singles très sympathiques et sans aucunes difficultés. Au pied du Mont Bart, deux solutions se proposent à vous: pour les compétiteurs, le challenge AXIANS via la montée des chamois (cf. challenge AXIANS) et pour les sportifs en mode loisirs, nous vous proposons une variante beaucoup moins raide. Vous arriverez ainsi toutes et tous au fort du Mont Bart où l'ambiance sera au rendez vous ! Si vous avez deux minutes, profitez de la vue au sommet du Mont Bart ainsi que les coursives de ce monument, dont certaines ne sont pas ouvertes au public ! Il ne vous restera plus qu'à redescendre par un single bien sympathique, travaillé pour que cette descente soit empruntable par tout le monde puis à traverser les roseaux avant de longer le canal avant de revenir à la Roselière! Vous serez ainsi finisher de la Comtesse !" 
 
 
 
 
 
 

MAJ DES PARCOURS: 15/10/2018


Départ: 18/11/2018 - 10h30 - Roseliere

 

Les Conseils du Duc:

Cette course s'adresse à des coureurs débutants comme à des coureurs réguliers.
Pour des coureurs débutants, l'organisation conseille le parcours "Loisirs". Pour des coureurs réguliers et compétiteurs, l'organisation préconise le parcours "Compétition".

L'ORGANISATION DU TDD CONSEILLE TOUTEFOIS UN ENTRAINEMENT REGULIER MINIMAL DE 1 A 2 FOIS PAR SEMAINE POUR S'INSCRIRE A CETTE COURSE.

Parcours et profil - Comtesse en mode "Loisirs"

Parcours et profil - Comtesse en mode "compétition"

Suivez l'actualité du #TDDV sur Facebook !