Trail Des Ducs 14 et 15 Novembre 2020

Jaimalauxjambus - 27km

27km et D+800m, le Jaimalauxjambus est le parcours réservé aux traileurs les plus aguerris, certaines côtes assez raides pourront entrainer une accumulation d'acidelactix dans vos jambus...
Le début du parcours est commun au circuit du 17km, vous bifurquerez après le théâtre gallo-romain pour monter jusqu'au belvédère de Mandeure.
Vous descendrez ensuite dans la côte de Champvermol (zone Natura 2000) avant de remonter à proximité du motocross de Mandeure.
Après un passage à proximité d'Ecurcey, un parcours en montagnes russes dans les combes vous amenera jusqu'au lieu-dit du Haut des Bois.
La traversée des bois qui s'en suit vous mènera sur une piste de VTT de DH jusqu'à l'intersection avec le parcours du 17km puis le retour du coté de Boneval.

Cette course vous permettra de gagner des points pour le Challenge Procompta (Trail Long)

De plus, les 600m suivant le passage au théâtre gallo-romain seront une portion spéciale chronométrée qui vous permettra de remporter un lot, ce challenge vous est proposé par notre partenaire Parietti.
 
Nota : Le parcours dispose d'autorisations pour le passage sur des propriétés privées pour le jour de la course uniquement, merci de n'emprunter que des sentiers existants si vous souhaitez reconnaitre le parcours avant le jour J.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Suivez l'actualité du #TDDVII sur Facebook !